Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avis d un cinéphile

avis d un cinéphile

hello à tous !!!! Je me présente, je suis Steven, aficionados de cinema, depuis ma plus tendre enfance. Premier film à mes deux ans depuis ce déclic, je ne vis que pour m’enrichir avec tous les films possibles !! ce blog a juste pour but, pour moi de garder une trace et de vous faire partager avec moi ma passion ;) Laissez vous guider avec moi !


Adopte un Veuf

Publié par stifler sur 19 Avril 2016, 08:11am

Adopte un Veuf

De François Desagnat

Avec André Dussollier , Bérengère Krief , Arnaud Ducret , Julia Piaton

Sortie le 20 Avril 2016

Durée : 1h37

Synopsis:

Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie...C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée. Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…

Avis:

comedie francaise sur la coloc mais avec un veuf ce qui apporte une petite difference et finalemznt est le coeur comique du film ! Comment deux generations différentes vont elle pouvoir coexister ensemble !

Un film hilarant dont on ne voie pas passer le temps on se plait a suivre leur mésaventure ! On s y attache notamment grâce au jeu d acteur ! Touchant aussi par moment on lache une petite larme ! Mais qu est ce qu on rigole !

Porte par un rythme fou on se plait a en demander encore plus ! Un film qui donne la pèche mention particulière a Berengere Krief qui porte le film avec André Dussollier mais c est elle qu on retiendra par son charme comique ^^

Note : 9/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
effectivement ca rend de bonne humeur , les acteurs s éclatent et ca se ressent !! ^^
Répondre
C
Cette comédie est la meilleure que j’ai vue, après Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? J’ai passé un agréablement moment au ciné, fou rire du début à la fin. :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents