Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avis d un cinéphile

avis d un cinéphile

hello à tous !!!! Je me présente, je suis Steven, aficionados de cinema, depuis ma plus tendre enfance. Premier film à mes deux ans depuis ce déclic, je ne vis que pour m’enrichir avec tous les films possibles !! ce blog a juste pour but, pour moi de garder une trace et de vous faire partager avec moi ma passion ;) Laissez vous guider avec moi !


Joy

Publié par stifler sur 30 Décembre 2015, 20:43pm

Joy

De David .O.Russel

Avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Robert De Niro, Edgar Ramirez

Sortie le 30 Dècembre 2015

Durée 2h

Synopsis:

Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments

Avis

film sur une femme qui n a jamais eu de chance dans sa vie et qui decide de prendre les chose en main mais qui va se heurter a maintes embûches !!

le scénario est bien les idées sont bonnes meme quelques séquences nous transportent avec elles !! mais les personnages sont tellement antipathiques que j ai eu du mal a rentrer dans ce film qui en plus est assez fou en début de film avec des parallèles bizarres avec une serie tele !! ensuite c est une bonne critique des etats unis et de la condition de la femme !!

mais sérieux stop avec bradley cooper STOP !!!!!!!!!!!! Il a rien de charismatique même mes pieds sont plus expressifs et vous dire que j aime pas mes pieds de base ^^ et puis il nous remette Edgar Ramirez qu il retourne faire des thriller bon marche lui il a rien a faire la !!

en reste un film sympathique mais avec quelques lenteurs vers la fin et milieu , de belles scènes , de beau moment gâchés par certain petit détail !

note : 5.5/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents