Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avis d un cinéphile

avis d un cinéphile

hello à tous !!!! Je me présente, je suis Steven, aficionados de cinema, depuis ma plus tendre enfance. Premier film à mes deux ans depuis ce déclic, je ne vis que pour m’enrichir avec tous les films possibles !! ce blog a juste pour but, pour moi de garder une trace et de vous faire partager avec moi ma passion ;) Laissez vous guider avec moi !


Au Royaume Des Singes

Publié par stifler sur 13 Novembre 2015, 14:02pm

Au Royaume Des Singes

De Mark Linfield

Aves Tina Fey, Claire Keim

Sortie le 11 Novembre 2015

Durée : 1h21

Synopsis:

Au cœur d’anciennes ruines antiques perdues en pleine jungle d’Asie, vit Maya, une jeune macaque à toque pleine de ressources bien décidée à aider son petit à se faire une place dans ce monde. La vie peut s’avérer belle, la nourriture abondante et la sécurité assurée si tant est que l’on soit né au plus haut de l’échelle sociale. Mais pour ce nouveau-né et sa mère, la lutte est quotidienne. Il leur faudra beaucoup d’ingéniosité, de travail et un peu de chance pour espérer changer leur place dans le monde.

Avis:

Énième documentaire animalier de Disney nature ! Toujours enrobé d 'un sentiment de déjà vu !

Pourtant le film fonctionne, le faire en forme d histoire initiatique et raconté par une voie, est une bonne chose pour les enfants. Peut-être même mieux que certains dessins animés actuels !

Ça fera pour certain un peu niais, n empêche que l on ne peut s empêcher d'être sous le charme de ces petits singes qui vivent une belle histoire d amitié , de vie , d éducation.

De belles images, bien filmés, une musique joyeuse. Le tout fait que l on passe un bon moment.

Classique pas extraordinaire ! un bon moment mais vite oubliés !

Note : 5/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents